top of page
  • Photo du rédacteurMel

Les hauteurs de Tiburon


Après un sondage Instagram majoritairement positif, voilà l'article sur ma balade à Tiburon.

Nous avons loué une voiture pour cette semaine le temps d'en trouver une à nous et c'est vrai qu'avec ma mère on a tendance à se balader. Cette fois-ci, on est parties vers Tiburon et nous avons décidé de monter. C'était alors entre deux gouttes de pluie que je sortais de la voiture pour prendre quelques clichés de la merveilleuse nature s'y trouvant. Nous sommes montées voir toute la végétation et nous sommes restées bouche-bée. Entre les maisons au bord de l'eau, la multitude de couleurs etc, la vue d'ensemble était superbe. Le brouillard était de la partie ce jour là et il n'a fait qu'embellir celle-ci. Je vous laisse alors avec les photos et... ENJOY!




Demain en route pour Los Angeles, bien sûre les articles et les photos au retour, d'ici une petite semaine, ne les manquez pas ! N'oubliez pas de suivre le blog à travers les réseaux sociaux où je suis un petit peu plus présente et pour échanger avec vous ce serait un plaisir!

Je vous dis à bientôt et je vous fais de gros bisous!





Rappel des réseaux sociaux:

-Facebook: https://www.facebook.com/Mel-2071405243170137/

-Instagram: perso: @im_baby_tiger

photographique ( je viens de l'ouvrir et vous attends pour y poster des photos): @melroselg


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page