top of page
  • Photo du rédacteurMel

San Francisco par l'Iphone 6


Pour commencer je voudrais m'excuser de ne pas avoir posté depuis un bout de temps, mais entre temps sont arrivés nos cartons de France donc il fallait bien s'en occuper. À vrai dire je n'avais rien de très intéressant à vous raconter. J'ai donc pris le temps de réfléchir à ce que je pouvais bien vous poster. Et en vous demandant votre avis sur Instagram, j'ai décidé que je me lancerai des petits défis comme celui là: prendre des photos sur Market St avec mon iPhone.

Donc parfois, dans la semaine ou dans le mois, je ferai des photos comme ça sans mon réflex, juste un téléphone parce que le rendu est différent et intéressant.

Voici le moment où j'arrête de vous parler et je vous laisse regarder. Bonne visualisation♡



C'était donc la première série de photos par l'Iphone, j'espère que le concept vous plaît, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire!

Et si vous voulez participer aux sondages concernant le blog n'oubliez pas que mes réseaux sociaux sont juste en dessous , vous avez juste à cliquer dessus.

En attendant je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour le prochain article♡


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page