top of page
  • Photo du rédacteurMel

DES COULEURS QUI VARIENT

Bonne année!!

Que tout vos voeux se réalisent et je vous souhaite le meilleur.


Je voulais commencer 2018 avec un article simple et visuel et c'est vrai qu'à Mill Valley, on est servi. Pour vous plonger dans l'ambiance, c'est la nature.

Autour de nous, des arbres et des couleurs qui varient selon les saisons mais qui restent majoritairement vertes.

C'est une vision différente de la Californie, de son désert, de ses villes et de ses plages. Ici, nous vivons dans une forêt de pins entremêlés aux palmiers californiens.

Il y a un temps d'adaptation mais on s'y fait, même quand on va vécu la moitié de sa vie en région parisienne puis à la campagne. Parce que c'est encore un autre climat, une autre végétation, une autre langue ... . C'est agréable quand on y réfléchit, plus reposant.

Bon je cesse d'écrire et je vous laisse découvrir par vous-même, les photos que j'ai prises pour vous montrer un peu.





Et voilà, j'espère que ce premier article de l'année vous aura plu, n'hésitez pas à commenter, me dire si vous voulez plus d'articles ou plus de photos.

Merci d'être de plus en plus à me lire, à bientôt pour le prochain article 😘


89 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page