top of page
  • Photo du rédacteurMel

IT'S CHRISTMAS TIME





La période de Noël est sûrement une de mes préférées : mettre des gros pulls, marcher dans la rue et voir briller les vitrines décorées, rien de mieux pour moi... Le plaisir de s'enfoncer sous une couette son ordinateur sur les genoux avec une tasse de chocolat chaud devant un bon film de Noël. Ou encore se réveiller avec la musique de Mariah à fond, partout dans la maison.

Cette année, c'est le premier que je passe en tant que résidente américaine, plus présicemment californienne et donc cette année pas besoin de manteau, c'est avec un bonnet vissé sur ma tête et mon gilet sur le dos que je me prépare à fêter Noël.

Ça ne sera pas notre premier Noël dans cet État mais je pense que ça fera toujours bizarre de sortir et de voir ces lumières rouges et vertes dans la rue éclairées d'un simple rayon de soleil.

C'est juste différent ! Mais vous savez il y a toujours ce ressenti quand vous allez dans la rue ou dans des magasins, chaleur ou pas, l'esprit de Noël reste et restera toujours le même, qu'importe l'endroit finalement. Chacun à ses traditions pour cette période de l'année,et pour tous ce sera toujours un moment de joie, de familles réunies, et d'amour. C'est pour ça que j'aime tant cette fête, et pour toutes ces choses qu'on fait pour la célébrer, décorations, partage, musiques, films... Du coup pour le premier post de ce blog, et en guise d'ouverture, je tenais à partager avec vous mes musiques et mes films du moment en plus des quelques photos.



MUSIQUES





All I want for christmas is you - Mariah Carey ft. Justin Bieber.







It's beginning to look a lot like christmas - Noah Cyrus.






Santa's coming for us - Sia.





Shake up Christmas - Train.







FILMS

LE GRINCH



THE NIGHT BEFORE CHRISTMAS


MAMAN J'AI RATÉ L'AVION




PHOTOS









BONNES FÊTES!





183 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page