MA BELLE FRANCE
- Mel
- 19 janv. 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 nov. 2018

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien! Si vous suivez les posts facebook et instagram du blog vous devez savoir que j'étais en France pendant 1 semaine. Je n'ai pas posté d'article parce que je n'ai simplement pas eu le temps. J'étais d'abord au Havre pour voir mon (ancien) amoureux, et ensuite à Paris pour profiter de ma tante et mon oncle.
J'ai toujours voyagé mais jamais sans personne. Que ce soit avec mes parents ou des amis j'étais entourée. C'était mon premier voyage seule. J'étais un peu inquiète mais pas tant que ça. Je me disais que je l'avais déjà fait plein de fois, pourquoi seule ça changerait : j'avais raison. Il n'y avait rien de plus ou de moins que quand on est accompagné. La seule différence c'est que seule, le voyage est vraiiiiiiiment long.
J'ai voyagé avec WOWAIR, en faisant San Francisco/Islande; Islande/Paris CDG.
Il faut savoir qu'avec cette compagnie, il n'y a pas de petits écrans incrustés aux sièges pour faire passer le temps. Cependant si vous payez un peu plus vous pouvez avoir une tablette avec des films. Ce que j'ai fait moi c'est téléchager plein de films, séries, avant de partir et je les ai mis sur mon ordinateur. J'ai aussi téléchargé des films Netflix sur mon téléphone au cas où, ce qui fut très pratique.
Pour ce qui est de manger, il faut payer aussi. Mais vous pouvez tout simplement vous acheter des sandwichs ou de quoi manger après avoir passer les sécurités sachant qu'au changement en Islande vous pouvez garder ce que vous avez acheté puisqu'il n'y a pas de deuxième sécurité a passer et donc le garder jusqu'à destination.
Si vous avez peur de tomber en rade de batterie, ne vous en faites pas, il y a des prises sous les sièges, mais prenez vos batteries rechargeables au cas où celles-ci ne marcheraient pas.
J'ai ensuite prit le train a St Lazare pour Le Havre, rejoindre mon (ancien) amoureux.





Apres avoir passé quatre merveilleux jours aux cotés de mon (ancien) amoureux, j'ai du prendre le train du retour direction Kremelin Bicetre chez ma tante. Le soir de mon arrivée on a sorti la machine à raclette, évidemment, mais quand j'ai voulu faire des photos, il manquait déjà la moitié.
Le lendemain on est allées faire un tour sur Paris, on a fait une exposition ( le prochain article sera dessus ) et un peu les magasins mais il y avait tellement de monde qu'on a préféré rentrer.





Et c'était déjà la fin de mon séjour en France.
Disclaimer: Pour cet article le format des photos était plus convenable ♡
Reviens dès que tu peux, ta belle France, Mounir et moi on a déjà hâte à ton prochain retour♥
Ça devrait être bizarre comme sentiment quand on voyage seul.
Et ton amoureux était comblé de bonheur en te prenant dans ses bras❤🙈